26.10.07

found your heart

Ouééééééé, chus Superfan! Et je vais voir ce soir Animal Collective en con...
Loïs Lame: Genre, tes as pas vus en juillet à ce concert gratuit qui t'a emmerdé?
Superfan: Ouais mais bon, stait dehors, le son était crapuleux, là stun VRAI concert, et en juillet je connaissais rien du matos qu'y zont joué. Mennant j'ai eu le temps de me faire à l'album qui est sorti dans l'intervalle. Et puis je les aime, NDD!
Loïs Lame: Mouais. Est-ce que tu dirais encore que leurs chansons sont à la fois hypertouchantes et enjouées?
Superfan: Loïs si t'as mieux à faire ce soir, j'aimerais ça, que tu ne viennes pas me jeter une couverture mouillée sur l'enthousiasme (masculin l'enthousiasme, me rappelle l'ex, Luther, off line...)
Loïs Lame: Gnagnagna. Un vendredi soir, on pourrait faire AUTRE chose une fois, nan? Je pourrais me glisser dans une babiole affriolante, déboucher un bon vin rouge, on se ferait un petit jeu de Pricktionary? Hehehe.

Aucun commentaire: