26.10.07

Superfan vs. Stereo Total

- Rien à faire contre les superpouvoirs de Françoise Cactus (voix criarde de petite fille parigote sous acide) et de Brezel Göring (Mais non un nom comme ça, ça ne s'invente pas). Les Stereo Total, venus défendre leur "Paris-Berlin" au Botanique samedi dernier repartent vainqueurs. Je suis Superfan, voire HyperSuperFan tellement leur set était drôle, énergique, inspiré et couvrait pas mal de leurs agissements cds. Rien à redire, de leur version electropop de Nationale 7 à Ta voix au téléphone en passant par Ich bin der Stricherjunge dont voici l'hilarant clip.


- Eh dis donc Superfan, t'as la mémoire un peu courtiche? Tu te souviens pas de l'infâme première partie. Foi de Loïs, si j'avais eu une carabine entre les mains, on aurait gagné fastoche une demi-heure de temps. Cet horrible amerlock qui faisait des cabrioles en hurlant sur dans son micro. Putain il m'a fait peur ce con en plus, alors que j'attendais patiemment. Le voi-ti-pas qui saute de la scène, se place à côté de moi et me tend le micro pour que je participe à ses choeurs. Non mais ça va pas la tête? Blaireau va!
- Ouais mais Loïs, on s'en fout naaan? La mère Cactus qui cherche ses textes dans ses petits cahiers, qui se frite avec le mec aux éclairages, qui se demande si on est bien sûr de vouloir une chanson en allemand puisqu'on va rien comprendre. Y'a rien de mieux!
- Ben moi je connais des choses un peu mieux que ça, figure-toi. Et on serait même pas obligé de sortir. Et de la musique, moi je t'en fais autant que tu veux!
- M'enfin Loïs. Tu piges que dalle."

1 commentaire:

golightly a dit…

Bourrée ou pas bourrée la Cactusse ?