29.10.07

Le thé dansant du Smouss

Loïs Lame: Rho la laaaa...
Superfan: Je confirme. Trop marrés qu'on s'est hier, mais là...
Loïs Lame: Rho la laaaa, ma tête... C'est moi ou tu parles vraiment comme Yoda?
Superfan: Ah il est fortiche Superficiel, hein. Se pochtroner avec lui c'est comme faire du piste noire: il a une descente vertigineuse et t'es morbourré avant de savoir ce qui t'arrive.
Loïs Lame: Rho la laaaa, j'ai mal aux yeux...
Superfan: Hehe. J'me marre, mais ça me fait de la superpeine de te voir misérable comme ça. Pis chuis pas fortiche moi non plus.
Loïs Lame: En plus, mais c'est abominable ce thé dansant, stait pas une mission pour vous, stait plutôt une mission pour Albatroce.
Superfan: Clair...
Loïs Lame: LO-ÏS!
Superfan: ... En même temps, on a bien ri.

4 commentaires:

Solitary Man a dit…

Moi ce sera thé et petits gâteaux. Aim'bien tremper l'biscuit.

Noboru Wataya a dit…

hehehehe. tu m'étonnes.

Babycake a dit…

Y'en a que le the dansant eh ben ya du viski dedans, quand on voit les danseuses sortir de leurs bourrees..un deux..un deux...paf caniveau!

Noboru Wataya a dit…

hehehe. "paf caniveau"...

ah merde, nous qui croyait avoir enfilé nos capes d'invisibilité...