6.11.07

Laisse aboyer les chiens

Loïs Lame: Punaise, tu peux pas arrêter ton Trash Yéyé cinq minutes? Depuis qu'on a vu Biolay, ça n'arrête pas. Tu veux que je me fasse péter la tronche à la carabine? ça arrive plus souvent qu'on pense un accident! Parlant de carabine, il a eu de la chance le Samir Barris qui a fait la première partie. Un peu plus et je me payais my own private séance de ball-trap moi! Ah l'entraînement à la wii a du bon!
Superfan: Oh t'exagères toujours...
Loïs Lame: Comment ça j'exagère? Il était tellement mauvais avec sa guitare et ses textes à la con sur son "agenda", ça me fait presque aimer Laurent Voulzy.
Superfan: Ouais t'as sans doute raison. Mais Benjamin, c'était tout bonnement merveilleux. C'était chouette à voir sa timidité. Il était tellement content d'être là. Tu fais souvent des concerts toi qui durent 2h15!!!
Loïs Lame: Justement c'était in-ter-mi-na-ble!!!
Superfan: Parfait tu veux dire! Même les arrangements. Rien à redire.
Loïs Lame: Ah parce que pour toi, la petite pute lolycéenne qui faisait les choeurs c'était parfait? A côté Jane Birkin c'est Lara Fabian. Elle avait une laryngite ou quoi?
Superfan: Oh tu comprends rien Loïs.
Loïs Lame: Ben si je comprends tout au contraire. Elle au moins "son amour l'a baisé". Moi chu encore bonne pour dormir à l'auberge du cul tourné.

1 commentaire:

Noboru Wataya a dit…

Ah c'est un trait chez les Barris dis donc de susciter la sympathie?