17.11.07

oooooooh what will be will surely be


Loïs Lame: Je profite que Superfan est pas encore levé pour dire un mot du concert qu'on a vu hier: Prattyush Banerjee au théâtre Molière. D'abord on était quarante en parlant fort. M'enfin ça à limite on s'en festonne. Mais le concert lui-même euh était trrrrrès plat. J'ai bien vu Superfan se gratter pour se trouver un poil d'enthousiasme. Fait est que...
Superfan: Loïs! Comment tu peux dire ça? Tu te rends compte que "la maîtrise technique exceptionnelle de Banerjee libère l’espace nécessaire à une créativité débordante, à une exploration accrue des possibles de son instrument? Il est le premier instrumentaliste à avoir appliqué les techniques semiclassiques des tappas sur le sarod!"
Loïs Lame: Puh-lease, Superfan, sois un superchou, va te recoucher: c'était juste plat à mettre les pieds dedans. Maîtrise technique, mon cul. Si je veux de la maîtrise technique je vais dans n'importe quel SAV. Enfin non, même pas...

Aucun commentaire: