13.11.07

Kalinixta Brusselis

Loïs Lame: Faut qu'on arrête cette vie de bâtons de chaise, Superfan. Moi chus sur les rotules. Tu es sorti tous les soirs ce week-end, pendant que comme une gourde je t'attends... Parce que pour le coup, ce week-end, Meussieu sort sans sa Loïs Lame... Avoue que le concert des Okkervil River était dispensable...
Superfan: Beh écoute moi j'ai trouvé ça cool...
Loïs Lame: Me bassine pas avec tes aficions à la neuneu. OK, t'as écouté ça quelques mois, t'adorais et tout le toutim. Mais là, t'as pris le billet parce qu'il revenait à 3,80 euros... Pis t'étais partout sauf à l'Ancienne Belgique...
Superfan: Mais franchement Will Sheff assure. Ses textes sont bellement écrits, sa reddition est dramatique et poignante. En fait il porte le groupe à lui seul. T'as entendu ça, la belle petite adadptation de Je suis venu te dire que je m'en vais?

Loïs Lame: OK, tu as réagi à la deuxième chanson du rappel... Et puis avoue, Will Sheff, he's a bit of an eyesore, am I right? Même moi faurait me payer. Pourtant, Schmeu sait que j'ai besoin d'un peu de bum fun...

2 commentaires:

Solitary Man a dit…

Et dire que pendant ce temps là dans la salle à côté jouaient The National...

Noboru Wataya a dit…

Oué... Superfan a été supercheap sur ce coup-là...